Technical springs
Since 1946


Fabelac is more than a product

Behind the Fabelac-made compression springs, tension springs, torsion springs, shaped threads, strips or clips, there are no less than 60 years of experience. We are happy to put our experience at the disposal of every customer. You are looking for a tailored torsion spring to suit your product? Your solution in terms of shaped thread is not satisfactory? Or you do not know exactly what type of clips would be suitable for your new application?

Fabelac will be pleased to advise you on the most suitable solution. Based on practical expertise and a state-of-the-art technology, Fabelac will support you throughout the entire decision-making process. From the solution to the problem at hand to the ongoing improvement of the spring application. And in most cases the solution proposed in terms of spring will even exceed the customer's requirements and expectations. You are seeking the services of the ultimate specialist in compression springs, strips, tension springs, etc. who will further provide a unique service? The solution is Fabelac. Because we are much more than a product.





With over 60 years of experience, Fabelac-made compression springs, tension springs, torsion springs, shaped threads, strips or clips are genuine hand crafted goods. As a spring specialist, Fabelac is in a position to combine the staff's expertise and the most modern techniques in unrivalled manner.



Fabelac's strengths lies in its unique know-how. Your spring problem is in safe hands. Day after day, Fabelac's expertise is put to the test. Because this is the place where tomorrow's spring is made!


Solving problems

Fabelac's first objective is to find a solution to the customer's unresolvable spring problems. With our team, we must identify the pros and the cons. We thoroughly examine each problem in order to make the torsion spring, compression spring, shaped thread, strip, etc. that will best suit the customer's requirements.

Oplossingen implementeren

Implementation of solutions

Fabelac goes really far when it is seeking the best suitable spring solution. Based on its unique knowledge and exceptional expertise, Fabelac offers applications and solutions that may even exceed the initial customer's requirements.

Technical springs
Since 1946

Fabelac Ressorts
Fabelac Ressorts

Fabelac est plus qu'un produit.

Derrière les ressorts de compression, les ressorts de traction, les ressorts de torsion, les fils de forme, les feuillards ou les clips de Fabelac se cachent pas moins de 60 ans d'expérience. Une expérience que nous mettons volontiers à disposition de chaque client. Vous êtes à la recherche d'un ressort de torsion sur mesure convenant à votre produit? Votre solution en matière de fil de forme n'est pas satisfaisante ? Ou vous ne savez tout simplement pas quel type de clips utiliser pour votre nouvelle application?

Fabelac se fait un plaisir de vous conseiller. En alliant un savoir-faire axé sur la pratique et une technologie de pointe, Fabelac vous accompagne tout au long du processus décisionnel. Allant de la solution du problème soumis à l'amélioration permanente de l'application du ressort. Et dans la plupart des cas, la solution en matière de ressort proposée dépasse les besoins et les attentes du client. Vous êtes à la recherche du spécialiste par excellence en matière de ressorts de compression, de feuillards, de ressorts de traction,… qui propose en outre une prestation de services unique ? C'est assurément Fabelac. Car nous sommes bien plus qu'un produit.

Fabelac

Service

Ervaring

Expérience

Avec pas moins de 60 ans d’expérience, les ressorts de compression, les ressorts de traction, les ressorts de de torsion, les fils de forme, les feuillards ou les clips de Fabelac sont vraiment de l’artisanat à l’état pur. En tant que spécialiste du ressort, Fabelac est à même de combiner de manière inégalée les connaissances de ses collaborateurs avec les techniques les plus modernes.

Knowhow

Savoir-faire

La grande force de Fabelac réside dans son savoir-faire unique. Votre problème de ressort est vraiment entre de bonnes mains expérimentées. Jour après jour, les connaissances de Fabelac sont mises à l’épreuve. Car, c’est ici que l’on façonne le ressort de demain !

Problemsolving

Résolution de problèmes

L’objectif premier de Fabelac est de trouver une solution aux problèmes de ressorts insolubles du client. Avec toute notre équipe, nous identifions les pour et les contre. Nous nous penchons longuement sur chaque problème afin de façonner le ressort de torsion, le ressort de compression, le fil de forme, le feuillard,… le mieux adapté au client.

Oplossingen implementeren

Mise en place de solutions

En cherchant à trouver la solution de ressort la plus adéquate, Fabelac va vraiment très loin. En se basant sur ses connaissances uniques et son savoir-faire d’exception, Fabelac propose des applications et des solutions pouvant même surpasser le besoin initial du client.